Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-11-03T20:57:50+01:00

Wishlist Noël 4 ans

Publié par Moi
Wishlist Noël 4 ans Wishlist Noël 4 ans Wishlist Noël 4 ans
Wishlist Noël 4 ans Wishlist Noël 4 ans

Dans un peu plus d'un mois ce sera Noël, ma période préférée de l'année et encore plus depuis que je suis maman.

Quel bonheur de voir mon ptit bonhomme avec des étoiles pleins les yeux en découvrant ses cadeaux sous le sapin 🎄🎄

A J-52 jours de Noël il est l'heure de préparer la liste au père Noël (et oui je m'y prend toujours en avance pour les cadeaux 🎁)

Mon fils vient de découvrir un super dessin animé PAT PATROUILLE et il est fan alors tout ce qui s'y rapporte est dans notre liste.

Toujours dans les héros tv il y a Sam le pompier. 

Si je vous dis "en avant les histoires" ??? Et oui Playmobil un grand classique mais qu'on adore ici.

Et pour finir un circuit de voiture 🏎🚓

Et chez vous quels sont vos cadeaux préférés pour ce Noël 2016.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog